Début des travaux sur la Dauphine

18 mai 2013

Besoin d'aide demain dimanche le 19 mai ou le 25-26 !

Bonjour à tous et à toutes, ce matin nous avons sorti la Dauphine de l'eau et mis la Sault-au-Matelot à quai. Nous sommes arrivés au Chantier de la Rivière-des-Mères à 12h15 pour débuter les travaux urgents sur la Dauphine. Merci à Joëlle, Audrey, Marianne, Jean-Réné, Myriam, Amélie, Louis-Simon et Guillaume pour le travail accompli aujourd'hui. Ils ont commencé à gratter la cire entre les bordées sous la ligne de flottaison.

Demain, nous poursuivrons le travail avec le sablage, le grattage et le nettoyage des joints. 40 pieds, c'est long alors NOUS AVONS BESOIN D'AIDE ! Nous commencerons à travailler vers midi au chantier, donc rendez-vous au Yacht Club de Québec à 11h15 pour le covoiturage. SVP, veuillez confirmer à alarouche@defijeunesmarins.com votre présence pour pas qu'on attende des gens pour rien.

Enfin, si vous êtes disponible les 25 et 26 mai prochains, nous aurons également besoin d'aide, car nous ferons le sikaflex (l'adhésif pour étancher les bordées grattées cette semaine) ainsi que la peinture (intérieur et extérieur/antifouling).

Merci beaucoup et au plaisir de travailler sur ce magnifique bateau avec vous !

Partager

Topics
Related Posts

Chargement de la conversation